588 shaares
12 résultats
taggé
selfhosted
Une liste de solution pour auto-héberger son système de gestion de flux RSS. Une bonne occasion pour remplacer Inoreader à termes (je l'aime bien mais le prix augmente chaque année et ça commence à devenir cher).
L'aggrégateur de flux rss a hoster soi-même célèbre ses 10 ans !
Un système de gestion d'albums photo à héberger sur son propre serveur. Ca a l'air pas mal. A tester, tout comme l'autre solution PRISM qui semble intéressante.
Une autre solution de galeries photos à hoster soi-même. Il faudra tester à l'occasion.
Une liste de services gratuits pour monitorer l'état de son site web.
Une sorte de Trello gratuit en auto hébergement. A tester car ça me pourrait me servir pour certains projets persos. Et apparemment, c'est plutôt propre.
Une excellente ressource à avoir sous le coude. Il faudrait que je prenne le temps de configurer Nitter. Parce que suivre des comptes Twitter qui me plaisent est une chose, avoir Twitter qui me cache des messages de comptes que je suis à cause de son algo de merde est quelque chose que j'accepte moins...
Un ensemble d'outils opensource (plutôt pour dévs) à s'installer sur son propre serveur. A voir en détails pour voir ce qu'il offre
Outil tout-en-un pour gérer tous vos besoins en communication: messagerie instantanée, (micro)blogage, partage de fichiers, albums photo, événements, forums, gestion de tâches, etc. C'est opensource, sans tracker et ça a l'air plutôt pas mal.
A tester mais si ça a du potentiel, je ferai ptet ça pour la famille
A tester mais si ça a du potentiel, je ferai ptet ça pour la famille
Petite solution de To-Do à s'installer soi-même sur son serveur. Pas besoin de création de compte, pas de pub foireuse, juste le service dont on a besoin. Y a juste besoin de PHP et SQLite. A tester à l'occasion
Gallery 3 qui tente de ressuciter. A l'occasion, il faudra que je teste pour héberger mes photos vu que Koken (celui que j'utilise actuellement) a été abandonné.
Une alternative à Koken pour autohéberger ses photos. A voir ce que ça vaut à l'occasion.